Fandom

Naruto Wiki

Échec...!!

3 833pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Échec…!!
(任務失敗…!!, Ninmu Shippai…!!)
Informations
Tome Séparation...!! (n° 26)
Précédent Séparation...!!
Chapitre Naruto n° 235
Suivant Promesse non tenue
Arc Arc de la récupération de Sasuke
Parution 2004
Anime Naruto Épisodes 134, 135
Débuts
Personnages
HôshôKitôKusushiMogusa
Jutsu
Technique de Régénération Guérison Réanimation
Objets
Manuel Pharmacologique du Clan Nara
Échec…!! (任務失敗…!!, Ninmu Shippai…!!) est le chapitre 235 du manga Naruto.

RésuméModifier

Naruto se réveille pendant que Kakashi le ramène à Konoha, lui permettant d'entendre ce qui est arrivé au reste de l'Équipe de Récupération de Sasuke. Tsunade travaille dur pour essayer de sauver Chôji des effets secondaires des Pilules de Trois Couleurs. Kiba et Akamaru, bien que gravement blessés, doivent attendre un rétablissement complet. Une équipe de ninjas médecins, dont Shizune, travaille dur pour essayer de régénérer la blessure de Neji. Shikamaru, ayant seulement souffert d'un doigt désarticulé, est durement touché par ce qui est arrivé à son équipe. Il considère qu'il n'est pas fait pour ninja puisqu'il a été incapable de protéger ses amis. Son père, Shikaku, souligne que s'il renonce alors ses amis pourraient mourir sous les ordres de quelqu'un d'autre alors qu'ils auraient pu survivre sous les siens. Tsunade les informe que Chôji est sauf et puis Shizune les informe que la vie de Neji n'est plus en danger et que Naruto a été retrouvé sain et sauf. Cependant, puisque Sasuke s'est échappé, la mission est un échec. Exulté que personne ne soit mort sous son commandement, Shikamaru promet que la prochaine fois il réussira parfaitement la mission.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard