Fandom

Naruto Wiki

Éloquence

3 802pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Éloquence
(口上手・・・!!, Kuchijôzu…!!)
Informations
Tome 36
Précédent Tête mise à prix...!!
Chapitre Naruto n° 321
Suivant Immortel
Arc Arc de Hidan et Kakuzu
Parution 2006
Anime Naruto Shippûden Épisodes 75 et 76
Éloquence (口上手・・・!!, Kuchijôzu…!!) est le chapitre 321 du manga Naruto.

RésuméModifier

Après qu'ils soient partis de chez Ichiraku Ramen, Kakashi rappelle à Naruto que la création de la nouvelle technique requit la combinaison entre le changement de la forme et le changement de la nature du chakra. En terminant l'entraînement de la maîtrise du fûton qu'il a fait précédemment, et puisqu'il peut déjà exécuté l'orbe tourbillonnant, alors il peut passer à la dernière étape de la création de la nouvelle technique. Naruto conclue que la création de la nouvelle prendra très peu temps puisqu'il maîtrise les deux critères, mais Kakashi le corrige en montrant qu'il peut aussi utiliser l'orbe tourbillonnant. Combiner le changement de la nature du chakra à l'orbe tourbillonnant est un exercice beaucoup trop difficile pour Kakashi et le concepteur de la technique, le Yondaime Hokage. Kakashi est sûr que Naruto réussira là où ils ont échoué. Ailleurs, Shikamaru signale qu'Asuma n'a pas fumé une seule cigarette depuis qu'il a appris la mort de Chiriku, signe qu'il se passe quelque chose de très important.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard