Fandom

Naruto Wiki

Épée du Dieu de la Foudre

3 875pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur l'épée. Si vous recherchez l'article sur le personnage exclusif à l'anime, rendez-vous sur la page Raijin.

Cette épée appartenait à Tobirama Senju. Elle fut volée à Konoha par Idate Morino car Aoi Rokushô lui dit qu'il pourrait devenir chûnin s'il réussissait à obtenir cette épée. Aoi garda ensuite l'épée pour lui-même, jusqu'à sa destruction grâce aux efforts de l'Équipe 7.

ApparenceModifier

La lame brillait d'un jaune vif et était apparemment dotée d'une énergie électrique pure d'où son nom. La lame était inhabituelle en ce sens, même si elle semble pouvoir se rétracter tel un Sabre laser (produisant le même son).

CapacitésModifier

Elle était apparemment solide mais menaçait de se briser si une technique suffisamment puissante venait la toucher. Les efforts produits pour la détruire était nombreux, grâce au Chidori de Sasuke, il réussit à créée une fissure dans l'épée puis grâce au Rasengan de Naruto, il réussit à briser entièrement la lame en utilisant la technique sur la fissure. Avant cela, l'épée n'avait aucun problème à couper le Rasengan et le Chidori. L'épée est cependant très utile d'un point de vue combat, Aoi a confirmé que le porteur de l'épée était invincible. Cependant, si l'on se fit trop à l'épée, il a été prouvé que grâce à l'esprit d'équipe, un jônin pouvait se faire battre par des genin que si ils utilisaient des techniques puissantes. D'autre part, il est également possible que, n'étant pas le véritable propriétaire et n'ayant aucune formation officielle sur son utilisation, Aoi ne savait pas comment utiliser l'épée avec tout son potentiel. Lorsque la lame entre en contact avec l'ennemi, cela donne une forte secousse électrique et peut même l'électriser. L'épée était capable de produire de l'énergie électrique en forme d'anneau pouvant enfermer les ennemis à l'intérieur de celui-ci, les levant dans les airs tout en les électrisant. Le porteur de la lame peut l'utiliser pour jeter ses adversaires à une distance considérable. Cette arme est particulièrement puissante lorsqu'on la combine avec des techniques Suiton puisque l'eau est conductrice, on pouvait imaginer que le Deuxième Hokage pouvait crée des combos surpuissants avec cette épée.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard