Fandom

Naruto Wiki

Épée du Dieu de la Foudre

3 769pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Epée Dieu de la Foudre.jpg

Aoï Rokushô utilisant l'épée du dieu de la foudre

Cette épée appartenait à Tobirama Senju. Elle a été volé à Konoha par Idate Morino car Aoi Rokushô lui a dit qu'il pourrait devenir Chûnin si il réussissait à obtenir cette épée. Aoi a ensuite gardé l'épée pour lui même, jusqu'à sa destruction grâce aux efforts de l'équipe 7.

ApparenceModifier

La lame brillait d'un jaune vif et était apparemment dotée d'une énergie électrique pure d'où son nom. La lame était inhabituelle en ce sens, même si elle semble pouvoir se rétracter tel un Sabre laser (produisant le même son).

CapacitésModifier

Elle était apparement solide mais menaçait de se briser si une technique suffisamment puissante venait la toucher. Les efforts produits pour la détruire était nombreux, grâce au Chidori de Sasuke, il réussit à créée une fissure dans l'épée puis grâce au Rasengan de Naruto, il réussit à briser entièrement la lame en utilisant la technique sur la fissure.
180px-Thunder God Sword Telekinesis.jpg

utilisation de l'épée du dieu de la foudre

Avant cela, l'épée n'avait aucun problème à couper le rasengan et le chidori. L'épée est cependant très utile d'un point de vue combat, Aoi a confirmé que le porteur de l'épée était invincible. Cependant, si l'on se fit trop à l'épée, il a été prouvé que grâce à l'esprit d'équipe, un Jônin pouvait se faire battre par des genins que si ils utilisaient des techniques puissantes. D'autre part, il est également possible que, n'étant pas le véritable propriétaire et n'ayant aucune formation officielle sur son utilisation, Aoi ne savait pas comment utiliser l'épée avec tout son potentiel. Lorsque la lame entre en contact avec l'ennemi, cela donne une forte secousse électrique et peut même l'électriser. L'épée était capable de produire de l'énergie électrique en forme d'anneau pouvant enfermer les ennemis à l'intérieur de celui-ci, les levant dans les airs tout en les électrisant. Le porteur de la lame peut l'utiliser pour jeter ses adversaires à une distance considérable. Cette arme est particulièrement puissante lorsqu'on la combine avec des techniques suiton puisque l'eau est conductrice, on pouvait imaginer que le deuxième hokage pouvait crée des combos surpuissants avec cette épée.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard