FANDOM

L'épisode du sanglier est un souvenir évoqué par Itachi et Sasuke Uchiwa lors de leur combat contre Kabuto pour arrêter l'Edô Tensei. Cette histoire se passa environ 4~5 ans avant le début de l'histoire du manga Naruto, quand Sasuke était enfant.

Le sanglier géant Modifier

HistoireModifier

À l'époque, Itachi était un jeune jônin et Sasuke un enfant de 7~8 ans. La mission d'Itachi était de capturer Inoshishi, un sanglier géant, dans les environs de Konoha, et il avait accepté que Sasuke l'accompagne pour pouvoir l'entraîner. Les deux frères étaient montés sur le toit d'une cabane pour lancer leur attaque, Itachi avec ses armes ninjas et Sasuke devait le blesser sans le tuer, armé d'un arc et d'un carquois rempli de flèches. Itachi sauta dans les airs et lança une poignée de parchemins explosifs attachés à des kunaïs tout autour du monstre pour faire céder le sol sous ses pieds. Le sanglier étant déséquilibré, Sasuke visa et envoya sa flèche mais il le manqua. Ils allèrent se cacher derrière la cabane et Itachi dit à Sasuke qu'il avait encore un long chemin à parcourir.

Retour dans le présentModifier

Alors que Kabuto s'était réfugié au plafond de la caverne, les deux frères eurent l'idée de tenter la même manœuvre. Ils activèrent leurs Susanô. Itachi utilisa les Magatama de chakra de son Susanô. Le plafond s'écroula autour de Kabuto et il chuta vers le sol. Sasuke l'arrêta en pleine chute en clouant sa queue de serpent à une stalagmite avec une flèche de son Susanô. Itachi dit à son frère que vaincre un sanglier géant n'était plus qu'une broutille pour lui.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard