Fandom

Naruto Wiki

Équipe Hiruko

3 804pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Peu de temps après sa défection de Konoha, Hiruko forma sa propre équipe. Il leur faisait suffisament confiance pour leur enseigner sa technique Chimère. Ils furent assignés à la retenue des étrangers indésirables, de la protection du périmètre de la montagne Shumisen, ainsi que de la lutte contre ceux qui avaient atteint les portes sur le chemin de la crête de la montagne. Lorsque Hiruko tenta de recueillir le Sharingan de Kakashi, chacun d'entre eux se battirent dans une porte, Ichi surveillait la première porte, et se battit contre l'équipe de Gaï Maito, Ni gardait la seconde porte, et se battit contre l'équipe Kurenaï et San surveillait la troisième porte et se battit contre l'équipe d'Asuma, enfin Hiruko reçut l'équipe de Kakashi à la quatrième porte. Tous trois avaient une marque sur leur dos, semblable à la marque sur la main de Hiruko. San, Ichi et Ni furent battus, mais ils fusionnèrent entre eux, formant une bête chimère, une union des animaux. Après avoir été retenus par l'équipe de Gaï, l'équipe Kurenaï et l'équipe d'Asuma, ils furent invoqués par Hiruko, et furent ensuite détruits par les efforts conjugués des 11 de Konoha.

AnecdotesModifier

  • Les noms des trois membres sont tous des nombres : « Ichi » signifie « Un », « Ni » signifie « Deux » et « San » signifie « Trois ». Ceci est représenté par le nombre de marques inscrites sur leurs visages, ainsi que la porte qu'ils gardent en séquence.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard