Fandom

Naruto Wiki

Éro-Technique - Ébats Masculins

3 791pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Cette technique est basée sur Éro-Technique - Ébats Féminins, ayant le même effet sur ​​les femmes que l'originale sur les hommes. Konohamaru crée un clone d'ombre de lui-même. Lui et le clone se transforment en versions nues de Sasuke Uchiwa et Saï dans une étreinte suggestive. Sakura Haruno fut affectée par la technique, tout comme le sont les hommes avec l'original, tandis que Naruto Uzumaki pensa que cette technique est perverse et il frappa Konohamaru pour l'avoir utilisé, en disant que Konohamaru ne devrait pas faire voir de telles choses à Sakura.

AnecdotesModifier

  • Le mot utilisé dans le databook pour décrire le mot femme est 婦女子 (fujoshi, Femme). Ce mot est prononcé comme le terme 腐女子 (Fille pourrie), un mot argotique pour désigner une fille étant une grande amatrice de bandes dessinées érotiques mettant en scène des hommes homosexuels (yaoi).
  • Cette technique n'apparaît pas dans l'anime. Cependant, une technique légèrement similaire est utilisée par Konohamaru dans la série animée dérivée Rock Lee no Seishun Full-Power Ninden, montrant uniquement Sasuke appelée la Technique de l'Homme Sexy, ainsi qu'une autre mettant en scène Gaï Maito appelée Éro-Technique : Technique de l'Homme Viril.

RéférencesModifier

  1. Troisième Databook, page 226

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard