Fandom

Naruto Wiki

Étudiant à l'Académie

3 802pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Naruto leafnin0085.jpg

Groupe de jeunes étudiants

Les Étudiants de l'Académie (忍者学校生, Akademi-sei) forment le corps de ninjas de l'Académie, où ils sont formés et préparés à la vie de ninja. Ils ne font pas réellement partie de la force shinobi, car ils sont encore dans un processus de formation aux bases de la vie de ninja. Toutefois, ils peuvent être enrôlés en cas d'urgence, dans le cadre d'une potentielle guerre par exemple.

Les étudiants de l'Académie passent leur temps à perfectionner diverses compétences, ils sont tenus à passer divers tests et examens pour voir comment ils progressent. Outre les matières scolaires ordinaires tels que l'histoire et les mathématiques, ils leur sont enseignés les rudiments du ninjutsu, du taijutsu et très probablement aussi du genjutsu. Cela comprend aussi les notions liées au chakra et la façon de le contrôler, les tactiques et plusieurs techniques telles que la technique de clonage et de la technique de transformation. Ils sont également formés à travailler individuellement et en équipe.

Naruto leafnin0338.jpg

Des jeunes étudiants s'entraînent dehors

Finalement, ils sont soumis à un test pour l'obtention du diplôme pour devenir Genin. Ce test ne signifie pas automatiquement leur promotion à ce titre, ils ont besoin pour passer un second test donné par leur jônin instructeur, mais ils reçoivent un Bandeau frontal. Ceux qui échouent à ce test sont renvoyés à l'Académie. Les exigences pour l'obtention du diplôme varient entre les villages. À Konoha, les étudiants de l'Académie doivent simplement montrer leur capacité à travailler en équipe. À Kiri, le test consistait à se livrer une bataille à mort entre partenaires, mais cette pratique changea depuis, après que Zabuza Momochi massacra tous les candidats du diplôme.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard