Fandom

Naruto Wiki

Île Nanakusa

3 791pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Île Nanakusa.png
L'île Nanakusa (七草岛, Nanakusa-jima, Signifiant littéralement : l'île aux septs herbes) est une île située approximativement sur l'est du Pays du Feu et au sud du Pays de la Foudre. Elle est connue pour sa grande variété et son abondance d'herbes ou autres ingrédients utilisés pour la création de pilules ninja ou médicaments divers. D'après Tsunade, cette île est inhabitée et considérée comme un territoire neutre.

Lieux et ObjetsModifier

Sur cet île, on peut trouver une variété de petites localités telles que les grottes ainsi qu'une variété d'herbes. Voici ceux vu dans l'animé :

  • La carotte énergétique (活力人参, Katsuryoku ninjin) est une plante médicinale qui est utilisée pour les pilules alimentaires.
  • La vallée de l'enfer (地狱谷, Jigokudani) est dit être l'endroit le plus dangereux de l'île. la boue qui jaillit de cette grotte est une boue elixir (万能泥, Banno Doro qui signifie littéralement "Boue de puissance") qui peut être utilisé pour guérir des ecchymoses , des coupures et des entorses. Le gaz qui sortait, était toxique. Un grand lézard habitait aussi cette vallée.
  • L'herbe Mandra (マンドラ草, Mandorasô) (surement basé sur la mandoragore).
  • Triton rouge (紅イモリ, Beniimori)
  • Le Mato géant (大マト, Daimato)
  • Les herbes paralysantes sont vues enroulées sur un pont de l'île, il paralyse toutes personnes rentrant en contacte avec l'une d'elle. Les symptômes sont similaires à ceux de frissons.

AnecdotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard