Fandom

Naruto Wiki

Ûhei

3 833pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ûhei (ウーヘイ, Ûhei) est un chien ninken et une invocation de Kakashi Hatake.

ApparenceModifier

Ûhei est brun avec un ventre blanc et le museau. Avec la veste bleue standard avec le Henohenomoheji phoque et un bandeau frontal autour de son cou, il arbore également des bandages autour de son cou et la tête.

Partie IModifier

Pays des vaguesModifier

Kakashi appela Ûhei et le pack ninken à traquer et capturer des ninjas disparus comme Zabuza Momochi. Ils ont réussi à mordre sur le ninja et le pin à la place. Cela a permis à Kakashi d'utiliser sans crainte d'une contre-attaque.

Mission de récupération de SasukeModifier

Plus tard, Ûhei et ses collègues ont été convoqués par Kakashi pour traquer Naruto Uzumaki et son équipe, qui étaient allés à la poursuite de Sasuke Uchiwa.

Arme UltimeModifier

Il est avec les autres ninkens ont été convoqués par Kakashi pour enquêter sur le Village Takumi.

Partie IIModifier

Sauvetage du KazekageModifier

Au début de la partie II, le groupe ninken d'Ûhei a été appelé pour traquer le membre de l'Akatsuki Sasori, en utilisant un petit morceau de ses vêtements.

Poursuite d'ItachiModifier

Quelques semaines plus tard, Kakashi convoqua le groupe pour l'aider à traquer Itachi Uchiwa. Lui et Urushi ont établi un partenariat avec Sai et il donne le nom Ûhei, Pochi comme un petit nom tout suivi Itachi.

Sommet des cinqs KagesModifier

Dans l'anime, Ûhei a été vu avec Akino, Shiba, Bisuke et Urushi déployés par Kakashi portant chacun défile avec Intel pour les autres villages cachés.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard