Fandom

Naruto Wiki

64 Poings du Hakke Protecteurs

3 802pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Les 64 Poings du Hakke Protecteurs (守護八卦六十四掌, Shugohakke Rokujûyon Shô) est une technique propre à Hinata Hyûga dérivée du Tourbillon Divin du Hakke et possédant relativement les mêmes caractéristiques.

DescriptionModifier

Cette technique n'apparaît que dans l'anime, dans les épisodes hors-séries de Naruto. Grâce à son excellent contrôle du chakra et son agilité naturelle, Hinata tisse des fils de chakra par la paume de sa main avec lesquels elle crée une défense autour d'elle, empêchant ainsi tout projectiles ou ninja de s'en approcher. Tout d'abord, elle tisse des fils de chakra si fins qu'elle réussi à découper les abeilles invoquées par les ninja d'Iwa. Ensuite, elle concentre plus de chakra dans ses fils, double sa vitesse et les rends plus fin et parvient a repousser l'abeille géante des ninjas rebelles. Plus tard dans l'anime, elle réutilise cette technique afin d'empêcher les particules magnétiques de l'utilisateur de cette même technique de la toucher et aussi afin de protéger Naruto et Kiba d'un éboulement.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard