FANDOM

A (エー, Ê) était le Deuxième Raikage (二代目雷影, Nidaime Raikage, Signifiant littéralement : Deuxième Ombre de la Foudre) du village caché de Kumo.

HistoireModifier

Durant son mandat, le Deuxième Raikage de Kumo signa une alliance formelle avec Konoha. Pendant la cérémonie, lui et le Deuxième Hokage furent pris en embuscade par les frères Or et Argent, qui tentèrent de mettre en scène un coup d'État. On ne sait pas ce qui arriva au Raikage, mais il est dit que le Hokage s'échappa en frolant de peu la mort.[2]

ApparenceModifier

Le Deuxième Raikage avait le teint foncé. Il avait une pilosité faciale très foncée qui inclut une barbe assez longue et pointue, de grandes pattes de cheveux qui partent de la base vers les paumettes et une énorme touffe de cheveux, qui se jette directement vers le haut et par-dessus ​​son bandeau frontal.

Son costume typique se compose d'une variante avec un haut col de l'uniforme standard de Kumo, porté par-dessus une chemise en maille et du gilet standard de son village, qui affiche diverses parures supplémentaires. Fait inhabituel, son épaule droite est vêtu d'une armure segmentée, ressemblant beaucoup à celui porté par les samouraïs traditionnels. Il avait également un marquage blanc rectangulaire sur son nez, plutôt plat et large similaire aux marques sur le nez des frères Or et Argent et de Motoi.

RéférencesModifier

  1. Quatrième Databook, page 200
  2. Naruto chapitre 527, page 4