Fandom

Naruto Wiki

Ahiko

3 757pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Ahiko (アヒコ, Ahiko) était un prisonnier du repaire du Nord d'Orochimaru. Il était pourvu de la Marque maudite pendant les expériences d'Orochimaru. Si elle était activée, la marque faisait apparaitre une collerette d'apparence reptilienne sur les deux côtés de son visage. C'était un combattant féroce en raison de son tempérament violent, mais il fut néanmoins battu par Hebi.

ApparenceModifier

Il reçut un sceau maudit dans le cadre des expériences d'Orochimaru. Lorsqu'il est activé, le sceau lui donne deux grandes collerettes semblables à des volets de chaque côté de son visage, imitant celle du lézard à collerette et obtenant aussi quelques caractéristiques visibles du dit lézard.

CompétencesModifier

C'est un combattant féroce en raison de son tempérament violent et il fut capable d'entrer dans le deuxième stade du sceau maudit.[1]

Partie IIModifier

Poursuite d'ItachiModifier

Quand Sasuke UchiwaKarin et Suigetsu Hôzuki arrivèrent au repaire Nord, Ahiko fut l'un des prisonniers qui les accueillirent à l'entrée dans leur forme du stade 2 du sceau maudit. Il fut vaincu par Hebi, ne posant aucune difficulté à Sasuke et Suigetsu.

RéférencesModifier

  1. 1,0 1,1 Troisième Databook, page 188

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard