FANDOM

Amachi (アマチ, Amachi) est un médecin scientifique, complice d'Orochimaru.

HistoireModifier

Orochimaru et lui terrorisaient les gens du Pays de la Mer, et enlevèrent les citoyens pour leurs expériences mortelles (Isaribi comprise) qui incluent la réalisation du « ninja sous-marin ultime » (Kaima) pour Orochimaru. Il ordonna à Isaribi d'attaquer des navires, en promettant de lui rendre son apparence normale, mais finalement il avait l'intention de la disséquer une fois qu'elle ne serait plus d'aucune utilité. Il semble avoir connu Anko Mitarashi également, du temps où elle vivait avec Orochimaru.

Apparence Modifier

C'est aux cheveux de couleur grisâtre, attachés en une petite queue de cheval au niveau du cou, et aux yeux pourvus d'une petite pupille noire. Il a un assez grand nez. Il porte une blouse de chercheur par dessus une chemise violette et il porte également un pantalon gris.

Compétences Modifier

Étant un ninja médecin, Amachi utilise un scalpel comme outil et il a un bon contrôle du chakra en général. En raison de ses expériences sur lui-même, il peut se transformer en hybride aquatique. Dans cette forme hybride, il peut utiliser des techniques Suiton, comme le crachat d'un fort courant d'eau depuis sa bouche. Ses mouvements sont considérablement améliorés en raison de sa transformation et il peut aussi respirer sous l'eau. Il peut invoquer une masse d'eau sentiente qui ne pouvait être vaincue que par une puissante technique de feu.

Partie lModifier

Pays de la MerModifier

Plus tard, Yoroï Akadô et Misumi Tsurugi le rejoignirent en tant qu'assistants et gardes du corps. Il projetait de voler de l'or d'un navire arrivant dans un port du Pays de la Mer, et manipula Isaribi pour l'attaquer. Il planifia ces attaques pour se venger d'Orochimaru qui avait décidé d'annuler le projet de « ninja sous-marin » ayant perdu de l'intérêt pour lui. Lors de la confrontation finale avec Anko, Naruto Uzumaki, Ino Yamanaka et Shino Aburame, Amachi invoqua Umibôzu, le « boss des mers » indestructible, qui fut cependant évaporé par une technique de boule de feu de Gamabunta. Il se transforma ensuite lui-même dans la forme du « Kaima » ultime, mais fut vaincu par Naruto lorsque ce dernier utilisa le chakra du Démon-Renard et fut capturé par l'équipe Anko. Après sa capture, il avoua qu'il ne connaissait aucun remède pour rendre à Isaribi son apparence normale, et qu'il avait prévu de la disséquer une fois qu'elle ne serait plus d'aucune utilité. Fou de rage, Naruto essaya de lui porter un coup, mais Anko le retint pour pouvoir s'occuper de lui elle-même.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard