FANDOM

Ami (アミ, Ami) était une étudiante à l'académie du village caché de Konoha.

HistoireModifier

Elle apparaît lors d'une rétrospective d'Ino Yamanaka et de Sakura Haruno du temps où elles étaient à l'académie. Pendant un cours, elle se moqua de Sakura à propos de son front, soit disant qu'il était trop large, incitant Ino à enfoncer une fleur (qu'elle déclara comme empoisonnée) dans la bouche grande ouverte d'Ami. Ami s'enfuit rapidement afin de se plaindre à sa professeur, Suzume. Dans l'anime, elle fait également une apparition dans un rétrospective de Naruto pendant son entraînement aux shurikens.[2]

PersonnalitéModifier

Elle semble être très vantarde et aime intimider Sakura en raison de son grand front. Dans l'anime, elle semble être une fille populaire avec beaucoup d'arrogance, pensant qu'elle était meilleure que Sakura et Ino. 

ApparenceModifier

Ami a les cheveux violets qui sont à la hauteur de ses épaules, à l'exception d'une longue mèche sur le côté gauche de son visage et les yeux marrons. Elle portait une blouse rayée qui était fermée au niveau du col et portait par-dessus une veste bleue marine qui avait une inscription sur la manche gauche mais aucune sur celle de droite avec lesquelles elle portait un pantalon sombre et une paire de sandales.

RéférencesModifier

  1. Premier Databook, page 138
  2. Naruto Shippûden épisode 213

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard