Fandom

Naruto Wiki

Arashi

3 875pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Arashi (アラシ, Arashi) était le chef des ninjas du clan Fûma qui avaient choisi de suivre Orochimaru, et le cousin de Sasame.

HistoireModifier

Arashi et quelque membres de son clan avaient suivit Orochimaru en espérant rendre au clan Fûma sa puissance d'antan.

CompétencesModifier

Arashi était l'un des membre les plus puissants du clan Fûma. Après avoir absorbé les corps de deux autres membres du clan, il fut capable d'utiliser une technique secrète du clan Fûma qui consiste en la création d'une barrière pyramidale qui comprime l'adversaire jusqu'à l'écraser.

Partie IModifier

Pays du SonModifier

Sasame dit qu'avant que celui n'ait rejoint Orochimaru, Arashi était l'espoir du clan Fûma qui voulait retrouver sa puissance d'antan. Il perdit tout humanité en utilisant une technique qui lui a permis d'absorber le corps de ses compagnons (Jigumo et Kamikiri) pour obtenir leur chakra et leurs capacités et devenir plus puissant. Après les avoir absorbé, il utilisa la Malédiction de Mandala qui en enfermant son adversaire, l'écrase. Après avoir été vaincu par Naruto, il lui avouera que Sasuke était bel et bien en vie et qu'il était bien avec Orochimaru qui le surveille.

AnecdotesModifier

  • Arashi signifie « Tempête ».

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard