Fandom

Naruto Wiki

Arcanes Maudites - Pouvoir sur la Mort par le Sang

3 752pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Cette technique est la principale méthode de Hidan de tuer ses adversaires dans le chemin de la religion Jashin.

UsageModifier

La technique nécessite deux conditions particulières : Un, que Hidan ait dessiné un insigne de Jashin sur le sol avec son propre sang, sur lequel il doit rester au centre pour que la technique fonctionne correctement. L'autre étant qu'il doit obtenir et ingérer le sang de sa victime. Une fois ingéré, sa peau se transforme alors en noir avec des marques blanches, qui le fait ressembler à un squelette, un symbole de la mort absolue. Cela sert de lien entre lui et sa victime.

Une fois que son sacrifice rituel en place, la victime est liée à Hidan jusqu'à ce qu'il pose un pied en dehors ou qu'il est forcé à sortir du cercle. Tout type de blessures que Hidan s'inflige lui-même (ou les dommages qu'on lui inflige) est reproduit sur sa cible, que ce soit une égratignure ou un coup porté au cœur. Si Hidan est forcé de sortir du cercle, le lien est temporairement brisé et la victime est libérée, mais seulement aussi longtemps que Hidan reste en dehors du cercle. Fondamentalement, cette technique fait de Hidan une poupée vaudou vivante.

AnecdotesModifier

  • L'immortalité de Hidan est due à l'« expérience réussie de la technique secrète de la religion Jashin », afin qu'il puisse mortellement torturer ses adversaires de n'importe quelle façon qu'il désire sans se donner la mort et il prend clairement plaisir à ressentir la douleur. Cependant, il se plaint en effet que ça fait mal comme on le fait normalement dans la douleur après en avoir fini avec Asuma.

Voir aussiModifier

RéférencesModifier

  1. Troisième Databook, page 267

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard