FANDOM

Attaque de Kyubi à Konoha.png

Attaque de Kyubi à Konoha

Douze ans avant le début de la série, le jour de la naissance de Naruto Uzumaki, peu après la Troisième Grande Guerre Shinobi, Kyûbi attaqua Konoha, par Tobi.

AttaqueModifier

L'attaque du démon renard à neuf queues coïncidait avec l'accouchement de Kushina Uzumaki, la jinchûriki de Kyûbi, qui donnait naissance à Naruto dans la nuit du 10 octobre. Avec la précédente jinchûriki, le sceau s'était presque rompu pendant l'accouchement, mais le village avait pris de multiples précautions, l'accouchement avait été réalisé en secret avec Biwako Sarutobi, le troisième Hokage: Hiruzen Sarutobi, un Anbu pour la sécurité et Minato Namikaze l'époux de Kushina. Minato maintenait le Sceau des quatres symboles tenant Kyûbi enfermé, avec l'un des techniques les plus puissantes et secrêtes que le village avait pour se protéger.

Tobi prend Naruto en otage.png

Tobi prend Naruto en otage.

Cependant, l'emplacement de l'accouchement fut finalement découvert par Tobi, disant être Madara Uchiwa, qui tua l'Anbu chargé de la sécurité et Biwako Sarutobi l'épouse de Hiruzen Sarutobi et prit en otage Naruto. Tobi exigea à Minato de s'éloigner de Kushina. Minato essaya de négocier avec Tobi, Kushina plaida Minato de protéger Naruto et Minato put arracher Naruto de Tobi, qui attenta à Naruto. Mais à sa grande surprise, la couverture dans laquelle Naruto était enveloppé contenait des parchemins explosifs, l'obligeant à utiliser sa technique « Dieu du Tonnerre Volant » le transportant lui et Naruto loin de l'explosion, mais aussi loin de Kushina.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard