Fandom

Naruto Wiki

Attraction Céleste

3 802pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le chapitre du manga. Si vous recherchez l'article sur la technique, rendez-vous sur la page Banshô Ten'in.
Attraction Céleste
(万象天引, Banshô Ten'in)
Informations
Tome Le Sceau brisé !! (n° 47)
Précédent Naruto vs Tendô !!
Chapitre Naruto n° 435
Suivant Paix
Arc Arc de l'Invasion de Pain
Parution 2009
Anime Naruto Shippûden Épisode 165
Attraction Céleste (万象天引, Banshô Ten'in) est le chapitre 435 du manga Naruto.

RésuméModifier

Pendant que Gakidô est en train d'absorber le chakra de Naruto, ce dernier, profitant du fait qu'il soit immobile, rassemble de l'énergie naturelle que Gakidô absorbe aussi. Étant incapable de le contrôler, Gakidô se transforme en crapaud avant de devenir une statue de pierre, ce qui permet à Naruto de briser les bras de Gakidô afin de se libérer. Pendant ce temps, Fukasaku et Shima rassemblent de l'énergie naturelle afin d'utiliser le même genjutsu qu'ils ont utilisés pour aider Jiraya à vaincre trois des Six Corps de Pain. Mais au moment où ils étaient prêts et ne voulant pas être de nouveau pris dans ce genjutsu, Tendô attire vers lui Fukasaku et le tue en le transperçant avec une lance perturbatrice de chakra. Puis il attire vers lui Naruto, le met à terre et le cloue au sol. Pendant ce temps et même si Konoha a été détruit, ses ninjas continuent à enquêter sur Pain et Inoichi, en entendant la phrase de Shikamaru disant de réunir les cadavres, vient de comprendre quelque chose.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard