FANDOM

Ceci est l'article sur le tome du manga. Si vous recherchez l'article sur le chapitre, rendez-vous sur la page Au péril de sa vie...!!.
Au péril de sa vie !!
Tome 8
(命懸けの戦い!!, Inochigake no Tatakai!!)
Informations
Précédent La voie à suivre !!
Tome 8
Suivant Neji et Hinata
Date de parution
Japonaise 3 août 2001
(ISBN 978-4-08-873147-6)
Française 11 octobre 2003
(ISBN 2-87-129552-2)
Au péril de sa vie !! (命懸けの戦い!!, Inochigake no Tatakai!!) est le tome 8 du manga Naruto. Il est composé de neuf chapitres :

RésuméModifier

Les deux parchemins réunis invoquent Iruka qui les félicite. Étant donné que trop d'équipes ont passé l'épreuve, une épreuve préliminaire est organisée, consistant en des combats singuliers éliminatoires. Kabuto, qui s'avère être un espion d'Orochimaru abandonne, et les combats commencent. Sasuke parvient à se défaire d'un des coéquipiers de Kabuto, Yoroï, tout en refrénant le sceau maudit par sa seule volonté. Kakashi l'emmène pour tenter de sceller le sceau maudit ; il est abordé par Orochimaru qui le nargue en lui disant que quoi qu'il fasse, Sasuke viendra à lui un jour. D'autres combats ont lieu : Shino vainc Zaku, Kankurô vainc Misumi, Sakura et Ino s'affrontent.

Avant-proposModifier

«  Voici déjà deux ans que la prépublication de “Naruto” a commencé… Je ne suis pas rentré une seule fois chez mes parents depuis tout ce temps… Ils ont rénové la maison, et maintenant, ma vieille chambre toute délabrée n'existe plus. J'ai été un peu triste d'apprendre ça, mais on ne peut rien contre le cours du temps…  »

Masashi Kishimoto, 2001

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard