FANDOM

Au sujet de Pain
(ペインについて, Pein ni tsuite)
Informations
Tome 40
Précédent Récolte d'informations
Chapitre Naruto n° 369
Suivant Mauvais Pressentiment
Arc Arc de la poursuite d'Itachi
Parution 2007
Anime Naruto Shippûden Épisodes 128 et 129
Débuts
Personnages
HanzôIbuseUgatsu
Jutsu
Transformation batracienne
Au sujet de Pain (ペインについて, Pein ni tsuite) est le chapitre 369 du manga Naruto.Au sujet de Pain (ペインについて, Pein ni tsuite) est le chapitre 369 du manga Naruto.

RésuméModifier

Le premier de ses deux prisonniers n'est pas très coopératif, alors Jiraya démontre à quel point il peut être « impitoyable » envers ceux qui ne répondent pas : il transforme le ninja d'Ame en une grenouille. Son compagnon est soudainement très disposé à donner des informations. Il révèle à Jiraya qu'aucun citoyen d'Ame n'a vu Pain. Il corrige la conviction de Jiraya en disant que la guerre civile est terminée, la faction de Pain ayant gagné. Jiraya est horrifié que quelqu'un ait pu vaincre l'ancien chef d'Ame, Hanzô, que lui et les autres Sannins n'ont pas pu vaincre. Le ninja révèle jusqu'à où est allé Pain pour être considéré comme un dieu par les villageois d'Ame : en tuant toutes les personnes qui étaient liées à Hanzô, même lointaines, comme s'ils avaient été frappés par une colère divine. Pendant ce temps, Pain se met en route pour faire face à Jiraya.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard