FANDOM

Aventures inédites Chapitre 3 : Un véritable héros
(外伝其ノ三:本当の英雄!!, Gaiden Sono San: Hontô no Eiyû!!)
Informations
Tome Le jour du départ !! (n° 27)
Précédent Aventures inédites Chapitre 2 : Travail d'équipe !!
Chapitre Naruto n° 241
Suivant Aventures inédites Chapitre 4 : Le ninja pleurnichard
Arc Kakashi Gaiden
Parution 2005
Anime Naruto Shippûden Épisode 119
Débuts
Personnages
KakkôTaiseki
Jutsu
Camouflage
Aventures inédites Chapitre 3 : Un véritable héros (外伝其ノ三:本当の英雄!!, Gaiden Sono San: Hontô no Eiyû!!) est le chapitre 241 du manga Naruto.

RésuméModifier

Le maître laisse ses élèves Kakashi, Obito et Rin détruire le Pont Kannabi eux-mêmes pendant qu'il va porter assistance aux forces de Konoha sur le front. Tous les trois voyagent à travers le pays discrètement, mais ils sont repérés par deux ninjas d'Iwa qui attendaient leur coéquipier, Mahiru, que les trois ninjas de Konoha avaient rencontré précédemment. Ils kidnappent Rin pour savoir ce qu'elle sait. Obito essaye immédiatement de partir à son secours, mais Kakashi l'arrête, disant qu'ils doivent d'abord accomplir leur mission comme l'indique les règles. Obito sort plusieurs raisons pourquoi ils devraient aller sauver leur coéquipière avant d'aller accomplir la mission, mais Kakashi est indifférent. Obito s'en va, disant que le croc blanc était un véritable héros, ceux qui transgressent les règles ne sont que les moins que rien et ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard