FANDOM

Baji (バジ, Baji) était le chef d'un groupe de bandits.

PersonnalitéModifier

Baji semble se soucier seulement de lui, comme il le disait, tant qu'il retenait l'otage, il pouvait s'en tirer en toute sécurité. Même si ses hommes mouraient, il déclarait qu'il pourrait former une nouvelle bande, suggérant qu'il ne se souciait pas du tout des autres, même pour les valeurs au combat. Toutefois, Baji était prêt à se suicider si l'alternative était d'être arrêté.

Il a une grande confiance en lui, et à cause de cela, il croit souvent que tout se passera selon son plan, même quand ce n'est pas le cas. Il est souvent vu avec un sourire narquois et a généralement une attitude très arrogante. C'est aussi ce qui le conduit à sous-estimer les capacités de l'équipe 10 et de l'équipe 7.

CapacitésModifier

Jutsu du silence

Baji utilisant sa technique secrète: Jutsu du silence.

Baji est réputé pour être très intelligent et pour être un excellent tacticien. Son habileté était apparemment suffisamment élevé pour que ses hommes suivent tous ses ordres sans poser de questions. Il a une technique qui lui permet de couper la voix à ses adversaires, ce qui perturbe leur communication et qui leur rend plus difficile de transmettre des stratégies aux autres. Il peut annuler la technique à chaque fois qu'il le veut.

Partie IIModifier

Histoire de KonohaModifier

Il enleva la petite fille du chef du village et la retint en otage. Après que l'équipe 7 et l'équipe 10 infiltrèrent sa forteresse, il demanda de faire un échange d'otages entre Tôfu et Shikamaru Nara. Avec l'aide de Chôji Akimichi et Ino Yamanaka, Shikamaru réussit à avoir l'avantage sur lui. Sachant qu'il n'y avait pas d'échappatoire, il menaça de se tuer en utilisant des parchemins explosifs enveloppés autour de son corps, mais fut arrêté par Shikamaru avec la manipulation des ombres.