Wikia

Naruto Wiki

Baku (invocation)

Discussion0
3 212pages sur
ce wiki
Baku
Baku
(貘, Baku)
Début
Manga Chapitre 473
Anime Naruto Shippûden Épisode 210
Jeux vidéo Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Impact
Apparaît dans Manga, Anime et Jeux vidéo
Information
Espèce Tapir
Classification Invocation
Affiliation Konoha mini Konoha

Baku est l'invocation de Danzô Shimura.

Apparence Modifier

Baku ressemble à un fauve au niveau du corps, au niveau de la tête il ressemble à un tapir pour la trompe et à un sanglier pour les défenses. Baku a, tout comme Danzô, un bandage sur la tête et est à couleur prédominante orange.

Aptitudes Modifier

Il est dit que, selon la légende, Baku serait le dévoreur des rêves et des cauchemars, ce qui fut confirmé par Tobi. Baku peut tout aspirer autour de lui tout en expirant par sa trompe (d'ou la fumée qui lui sort de la trompe). De plus, Danzô peut augmenter ses pouvoirs grâce à ses techniques Fûton.

Partie II Modifier

Sommet des cinq KagesModifier

Danzô utilisa Baku tant bien que mal contre le Susanô de Sasuke lors de son combat contre le jeune Uchiwa au Pays du Fer. La force du courant aspirant créé par Baku permit à Danzô de paralyser Sasuke et son Susanô archer. Hors d'atteinte grâce au tapir, Danzô se glissa dans le dos de Sasuke et lui envoya une technique Fûton, la Déferlante du vide, qui fut amplifiée par l'aspiration de Baku et, créant une puissante onde de choc, ouvrit une brèche dans le dos du Susanô. Danzô courut alors vers Sasuke pour lui porter un coup mortel. Mais le jeune renégat, utilisant le courant aspirant de Baku à son avantage, lança la Boule de Feu Suprême du clan Uchiwa, qui grandit sous l'effet du tourbillon. La gueule brûlée par le Katon, Baku disparut et retourna au monde des invocations. Sasuke profita de pouvoir à nouveau bouger pour frapper Danzô de plein fouet avec le poing de son Susanô.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard