Fandom

Naruto Wiki

Banshô Ten'in

3 771pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Cette technique permet de manipuler la force d'attraction (引力, Inryoku) permettant aux utilisateurs d'attirer n'importe quoi vers eux. Cela partage les cinq mêmes secondes de recharge que le Shinra Tensei comme l'a noté Chôji.[2] Il est possible d'attirer plusieurs cibles à la fois, leur causant une collision les uns avec les autres.[3] Comme son homologue, Shinra Tensei, l'habilité à manipuler la force d'attraction est attribuée au Tendô.

Autres médiasModifier

Une version accrue du Banshô Ten'in apparaît dans Naruto Shippûden: Shinobi Rumble, nommée « Banshô Ten'in - Dômetsu » (万象天引・導滅, Signifiant littéralement : Attraction Céleste de Tout de la Création - Guide de la Destruction).

InfluencesModifier

Les noms de Banshô Ten'in et de Shinra Tensei viennent de Shinra Banshô (神羅万象, Signifiant littéralement : Tout Couvert par Dieu), une expression japonaise de quatre caractères et variante homophone de Shinra Banshô (森羅万象, Signifiant littéralement : Forêts Recouvrant Tout et Dix Mille Choses), une expression bouddhiste qui signifie « Tout de la Nature » ou « Tout de la Création ».

Voir aussiModifier

RéférencesModifier

  1. Quatrième Databook, page 281
  2. Naruto chapitre 427, page 8
  3. Naruto chapitre 549, pages 9~10

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard