FANDOM

Bataille sur le pont ! Le Retour de Zabuza (橋上決戦!ザブザ再び!!, Kyôjô Kessen! Zabuza Futatabi!!) est l'épisode 12 de l'anime Naruto.

RésuméModifier

Haku est en train de cueillir des herbes médicales dans la forêt quand il aperçoit Naruto endormit après son entrainement. Quand Naruto se réveille, il lui dit qu'il s'entrainait pour devenir plus fort. Haku dit qu'il veut seulement protéger une seul personne de précieux qu'il s'entraine. Naruto accepte alors avec enthousiasme. Chez Tazuna, Sakura et Tsunami s'inquiète pour Naruto car il a passé la nuit dehors, mais Kakashi leur dit de ne pas s'inquiéter. Sasuke quitte la maison brusquement en disant qu'il allait faire une promenade matinale. Dans la forêt, Haku quitte Naruto, Sasuke arrive et l'informe qu'ils ont raté le petit-déjeuné. Ils reprennent alors leur entraînement. Le soir, Naruto rentre épuisé, et Inari commence à pleurer après avoir vu Naruto dans cet état et lui dit qu'il ne pourrait pas vaincre Gatô avec autant de souffrances. Naruto dit à Inari qu'il est un lâche, et ce dernier quitte la table. Le soir, Kakashi explique que personne ne peut comprendre Inari seulement Naruto car lui aussi était un orphelin. Le lendemain, l'Équipe 7 accompagne Tazuna au pont, seulement Naruto qui était fatigué de l'entrainement. Au pont, ils rencontrèrent Zabuza et ont été obligé de le combattre pour une deuxième fois.