Fandom

Naruto Wiki

Benten

3 770pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Benten (ベンテン, Benten) est un membre de l'équipe Magaki qui vise à voler le kinjutsu du clan Tsuchigumo.

ApparenceModifier

Bien qu'il soit un jeune homme, Benten a une apparence très féminine au point même où Chûshin ironise sur le sujet à chaque fois que Benten se met à parler. Ce personnage contraste entre son apparence féminine et sa voix masculine.

PersonnalitéModifier

Comme ses coéquipiers, Benten est obsédé à l'idée de devenir puissant en volant le kinjutsu du clan Tsuchigumo. Malgré les apparences Benten est sadique et cruel, il le montra notamment lors de la capture de Hotaru et aux propos mentionnés par son complice Chûshin, qui dit qu'il pourrait être «effrayant» s'il était énervé.

Partie IIModifier

La technique interdite du clan TsuchigumoModifier

Akaboshi et son groupe prirent d'assaut le Mont Katsuragi afin de dérober la technique interdite du clan Tsuchigumo. Il fut capable de détruire la barrière de protection du mont avec l'aide de son groupe. Ils affrontèrent Tonbee qu'ils battirent rapidement. Akaboshi et les autres découvrirent que Hotaru avait la technique avec elle et ils partirent à sa recherche.

Plus tard, Akaboshi et ses camarades reçurent de nouveaux ordres de la part d'un homme mystérieux. Après cette entrevue avec leur chef, le quartet rencontra Utakata qui tout seul mit le groupe en déroute jusqu'à ce qu'ils l'enferment dans leur technique de barrière.

Après ça, le groupe partit en direction du village caché des Tsuchigumo et ils tendirent une ambuscade à Hotaru avec l'aide des villageois dans l'espoir de récupérer la technique interdite. Cependant, le parchemin que Nangô remit à Akaboshi n'était qu'un piège, qui explosa, permettant à Hotaru de s'échapper. Akaboshi et son équipe partirent à la poursuite de Hotaru, mais, juste après l'avoir capturée, ils furent interrompus par Utakata, qui déclara qu'il avait des affaires à traiter avec Hotaru.

Après qu'Utakata se soit échappé avec Hotaru, Akaboshi et son escouade furent confrontés à leur chef, qui leur informa qu'Utakata était un nukenin avec une prime de 50 million de Ryô sur sa tête. Akaboshi demanda à leur chef ce qu'ils devaient faire, à laquelle il commença à réfléchir.

Le jour suivant, après que Naruto Uzumaki trouva Shiranami, le chef des Magaki, que Naruto pensait être un allié, Akaboshi et ses camarades prirent au piège Naruto avec la technique de l'Étreinte de l'infini. Pendant que Chûshin torturait Naruto, Akaboshi interrompit Benten avant qu'il n'en révèle trop par rapport à leur plan. En colère devant sa décéption, le chakra du Démon renard à 9 Queues s'activa et brisa la technique. Demandant à son équipe de tenir leur position, bien que légèrement effrayés que Naruto ait brisé leur barrière, Akaboshi et les autres utilisèrent une barrière plus puissante pour écraser Naruto. Malgré cela, Naruto fut capable de se relever. Soudain, Utakata apparut et fit fuir les bandits loin de Naruto avec des bulles explosives. Il demanda furieusement que les Magaki lui révèlent l'endroit où ils avaient emmené Hotaru, les intimidant avec le chakra du Démon à 6 Queues. Sentant le danger, Akaboshi ordonna à son équipe de battre en retraite et de rejoindre Shiranami au village des Tsuchigumo.

Le soir même, après que Naruto et Utakata retournèrent au village, ils constatèrent que tous les villageois avaient été hypnotisés et forcés de combattre les forces de Konoha. Akaboshi ordonna aux villageois de tuer les jinchûrikis. Avant que toute action soit menée, le reste de l'équipe Yamato, recherchant Hotaru également, arriva. Yamato et Saï bloquèrent l'assaut des villageois. Akaboshi utilisa sa technique de lumière pour libérer les habitants corrompus et le reste de l'équipe Magaki engagea le combat. Il reprocha à Chûshin d'avoir tenté d'attaquer avec son shuriken, seulement pour voir cette attaque bloquée par un mur de bois généré par Yamato. Finalement, les quatre membres de l'équipe Magaki furent vaincus par l'équipe Yamato.

AnecdotesModifier

  • Benten (弁天) est une version abrégée du nom Benzaiten (弁才天 ), le nom japonais de la déesse Sarasvatî. Benzaiten est la déesse de l'eloquance, de la richesse, de la musique, de l'eau et des arts.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard