FANDOM

Bisuke (ビスケ, Bisuke) est un ninken et une invocation de Kakashi Hatake.

ApparenceModifier

Il a une fourrure de couleur brune-rousse avec une teinte marron sur ses longues oreilles et ses pattes. Il porte le kanji « Shinobi » () au milieu de son front et a des marques circulaires autour des yeux. Il porte la tenue standard des ninken de Kakashi se composant d'une veste bleue avec un dessin de henohenomoheji et un bandeau frontal autour de son coup.

CompétencesModifier

Bisuke possèdes des sens aiguisés avec lesquels il peut traquer sa cible avec facilité. Il démontra également sa capacité à traquer sa cible sous terre au travers de la technique Invocation - Doton - Crocs Traqueurs tout comme le fait de pouvoir l'immobilisé au sol, permettant à Kakashi de l'attaquer plus facilement. Il a également un esprit d'équipe exceptionnel avec le reste de son équipe, capable de développer et d'utiliser efficacement plusieurs formations offensives et défensives en combat permettant d'exploiter la manœuvrabilité et la puissance de ses partenaires.

Partie IModifier

Pays des VaguesModifier

Kakashi appela Bisuke et l'équipe des ninkens au complet pour débusquer et capturer le nukenin Zabuza Momochi. Ils réussirent à mordre le nukenin et à le maitriser sur place. Ceci permit à Kakashi d'utiliser son Raikiri sans crainte d'une contre-attaque.

Mission de récupération de SasukeModifier

Plus tard, bisuke et ses camarades ninkens furent invoqués par Kakashi pour retrouver Naruto et son équipe qui partirent à la poursuite de Sasuke Uchiwa.

Arme ultimeModifier

Il fut invoqué avec les autres chiens ninjas par Kakashi pour enquêter dans le Village de Takumi.

Partie IIModifier

Sauvetage du KazekageModifier

Au début de la seconde partie, Bisuke et l'équipe des ninkens furent appelés afin de traquer le membre de l'Akatsuki Sasori en utilisant un morceau de tissu de sa tunique.

Poursuite d'ItachiModifier

Quelques semaines plus tard, Kakashi invoqua l'escouade des ninkens en renfort pour retrouver Itachi Uchiwa. Il fit équipe avec Shiba et Sakura.

SanbiModifier

Dans l'anime, il fut invoqué par lui-même (car Pakkun était occupé) pour trouver Naruto, qui était allé à la recherche de Yûkimaru.

Poursuite d'ItachiModifier

Pendant la recherche d'Itachi, Bisuke et Shiba faisaient équipe avec Sakura.

Sommet des Cinq KageModifier

Dans l'anime, Bisuke fut vu avec Urushi, Shiba, Akino et Ûhei ayant été déployés par Kakashi, chacun portant un rouleau contenant un message confidentiel pour les autres villages cachés.

AnecdotesModifier

  • Bisuke (ビスケ) ne signifie pas directement « biscuit », qui est bisuketto (ビスケット) en japonais. « Bisuke » est en fait le mot japonais pour bisque.

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard