FANDOM

Cette attaque de taijutsu convertit le corps imposant de l'utilisateur en une arme destructrice. L'utilisateur utilise d'abord la Technique de Décuplement pour lui faire prendre l'apparence d'une boule à taille humaine, puis il replie tous ses membres et utilise son chakra pour se propulser comme une roue puissante. Son utilisation efficace du poids et de la force de rotation la rendent beaucoup plus dangereuse qu'il n'y parait, étant assez puissante pour pulvériser la main de quelqu'un par un simple toucher. Il est difficile pour l'utilisateur de tourner sous cette forme. Cette technique a en plus pour effet de boucher les oreilles de l'utilisateur.

AnecdotesModifier

  • Nagare à un certain moment vit cette technique en train d'être utilisée et la copia, créant la technique Assimilation - Boulet de Pierre.
  • Neji est cabale d'utiliser cette technique dans la série dérivé Rock Lee : Les Péripéties d'un ninja en herbe.
  • Le nom entier de cette technique est Taijutsu de Konoha - Boulet Humain (木ノ葉流体術・肉弾戦車, Konoha-Ryû Taijutsu - Nikudan Sensha, Signifiant littéralement : Technique de Corps du Style de la Feuille d'Arbre - Obus de Tank Humain).

RéférencesModifier

  1. Premier Datatbook, page 212

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard