Fandom

Naruto Wiki

Bull

3 787pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Bull (ブル, Buru) est un ninken et une invocation de Kakashi Hatake.

PersonnalitéModifier

Comme son nom l'indique, c'est un gros et intimidant Bulldog noir portant un collier avec des pics. Contrairement aux autres membres de l'équipe des ninken de Kakashi, Bull ne semble pas être doté de la capacité de parler. Néanmoins, lui et Pakkun semblent s'entendre assez bien pour qu'il permette à ce dernier de se placer sur sa tête. Par comparaison, Bull est le plus imposant chien de Kakashi.

ApparenceModifier

Bull est la plus grosse invocation parmis l'équipe des ninkens de Kakashi. Il a une fourure noire et porte un collier hérissé de pointes. Il porte également la tenue standard des ninkens de Kakashi, se composant d'une veste bleue avec un dessin de henohenomoheji et un bandeau frontal qu'il porte sur sa patte avant gauche.

Partie IModifier

Pays des vaguesModifier

Kakashi appela Bull et l'équipe des ninkens au complet pour débusquer et capturer le nukenin Zabuza Momochi. Ils réussirent à mordre le nukenin et à le maitriser sur place. Ceci permit à Kakashi d'utiliser son Raikiri sans crainte d'une contre-attaque.

Mission de récupération de SasukeModifier

Plus tard, Bull et ses camarades ninkens furent invoqués par Kakashi pour retrouver Naruto et son équipe qui partirent à la poursuite de Sasuke Uchiwa.

Arme ultimeModifier

Il fut invoqué avec les autres chiens ninjas par Kakashi pour enquêter dans le village de Takumi.

Partie IIModifier

Sauvetage du KazekageModifier

Au début de la 2nd partie, Bull et l'équipe des ninkens furent appelés afin de traquer le membre de l'Akatsuki Sasori en utilisant un morceau de tissu de sa tunique.

Poursuite d'ItachiModifier

Quelques semaines plus tard, Kakashi invoqua l'escouade des ninkens en renfort pour retrouver Itachi Uchiwa. Il fit équipe avec Naruto, Hinata et Yamato.

Excursion vers KumoModifier

Article détaillé : Excursion vers Kumo

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard