FANDOM

Ceci est l'article sur le tome du manga. Si vous recherchez l'article sur le chapitre, rendez-vous sur la page Côte à côte...!!.
Côte à côte…!! (五影集結…!!, Gokage Shûketsu…!!) est le tome 59 du manga Naruto.

RésuméModifier

Gaara se retrouve avec Ônoki face au Mizukage. Le sable de Gaara trouve la palourde du Mizukage et Ônoki la détruit, mais cela paralyse son dos. Le mizukage tente de le tuer mais il se fait emprisonner dans une pyramide de sable de Gaara. Alors qu'ils tentent de le sceller une explosion se produit faisant apparaître le visage du Mizukage. Ônoki renseigne la division sur les pouvoirs de cette technique. Gaara trouve le Mizukage et l'enferme dans une pyramide de sable à nouveau. Le clone l'empêche de le sceller et explose. Gaara a protégé sa division avec son bouclier et vainç peu après le Mizukage avec un principe de physique, son sable et l'or de son père. Ensuite, on voit sur chaque front un clone de Naruto tuant les Zetsus avec les divisions. invoque Madara Uchiwa et à eux deux commette un massacre dans la division de Gaara jusqu'à l'apparition des 5 kages. Quant à Naruto et Bee, ils se heurtent enfin à Tobi et l'affrontent dans un combat frénétique.