FANDOM

Cœur docile…!!
(抗えぬ心…!!, Aragaenu Kokoro…!!)
Informations
Tome La décision de Tsunade !! (n° 18)
Précédent La décision de Tsunade !!
Chapitre Naruto n° 162
Suivant Impérissable...!!
Arc Arc de la recherche de Tsunade
Parution 2003
Anime Naruto Épisode 92
Cœur docile…!! (抗えぬ心…!!, Aragaenu Kokoro…!!) est le chapitre 162 du manga Naruto.

RésuméModifier

Tsunade examine un Naruto inconscient. À cause de sa semaine d'entraînement, elle conclue qu'il dormira pendant au moins deux jours. Sachant qu'il n'avait pas maîtrisé l'Orbe Tourbillonnant et que maintenant il n'est pas en mesure de le faire dans les délais, Tsunade s'en va. Shizune tente de la convaincre de ne pas aller à la rencontre d'Orochimaru. Elle va jusqu'à essayer d'affronter Tsunade, mais est facilement assommée. Lorsqu'Orochimaru et Kabuto se dirigent vers le lieu de rencontre, ne voulant aucun gêneur, envoie Kabuto éliminer Shizune. Le matin suivant, Naruto réveille Shizune, Kyûbi lui a permis de récupérer plus rapidement. Elle essaie de poursuivre Tsunade, mais elle est arrêtée par Jiraya, qui a été drogué par Tsunade et a des difficultés à bouger son corps et à malaxer son chakra. Sentant que Kabuto, qui vient de partir, les a espionnés, Jiraya demande à Shizune que voulait Orochimaru à Tsunade. Au château de Tanzaku, Tsunade accepte de soigner Orochimaru s'il promet de ne pas toucher à Konoha. Il accepte.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard