FANDOM

Ce qui fait le talent d'un shinobi…!!
Chapitre 166
(忍の才能…!!, Shinobi no Sainô…!!)
Informations
Tome Le successeur (n° 19)
Précédent Naruto passe à l'attaque !!
Chapitre Naruto n° 166
Suivant Comme promis...!!
Arc Arc de la recherche de Tsunade
Parution 2003
Anime Naruto Épisode 94
Débuts
Personnages
Gamatatsu
Jutsu
Doton - Marécage des LimbesGardien d'AiguillesNuage de Poison
Ce qui fait le talent d'un shinobi…!! (忍の才能…!!, Shinobi no Sainô…!!) est le chapitre 166 du manga Naruto.

RésuméModifier

Avec Jiraya incapable de malaxer correctement son chakra, Naruto essaie d'invoquer un crapaud plus grand que Gamakichi. Il peut seulement invoquer Gamatatsu, le petit frère de Gamakichi. Orochimaru et Kabuto, chacun chevauchant un serpent, attaquent. Jiraya est capable de piéger celui d'Orochimaru dans un marécage, mais celui de Kabuto a réussi à attraper Naruto dans sa bouche. Pendant que Naruto lutte pour s'échapper, Kabuto combat Shizune et la maîtrise rapidement. Il tourne alors son attention vers Tsunade qui est toujours paralysée. Jiraya et Orochimaru échangent des coups mais, n'étant pas en mesure de se donner à fond, débattent leurs intérêt respectives. Orochimaru dit que personne ne peut être comparé à Sasuke, un Uchiwa, et qu'un ninja désigne « celui qui pratique le ninjutsu », mais Jiraya dit que les capacités naturelles ne peuvent pas être comparées avec quelqu'un ayant la détermination de Naruto, puisque selon lui le ninja est celui qui sait « endurer, résister ». À ce moment, Naruto bloque l'attaque de Kabuto.