FANDOM

Ceci est l'article sur la technique. Pour les autres utilisations, voir Naissance de l'Astre Divin (homonymie).
Cette technique spéciale fut développée par le Rikudô Sennin. Il l'utilisa pour créer la Lune et enfermer le corps de Jûbi à l'intérieur. L'utilisateur crée une sphère de gravité noire qui, une fois lancée dans le ciel, attire à elle tout objet, formant un amas comprimé essentiellement rocheux.

DescriptionModifier

Cette technique requiert une grande quantité de chakra et peut enfermer un adversaire à l'intérieur. Elle ne peut être utilisée que par des possesseurs du Rinnegan, tel que le Rikudô Sennin, Madara Uchiwa et Sasuke Uchiwa. Plus il y a de chakra utilisé dans la technique, plus la gravité est forte ainsi lorsque Kyûbi, avec neuf queues, se libéra de celle-ci Nagato décida d'en faire une plus grande.

Le point faible de cette technique est que si la cible possède une attaque à longue portée suffisamment puissante, il pourra la lancer pour tenter de détruire la sphère noire présente au centre de l'amas. L'adversaire n'aura même pas besoin de viser car la force d'attraction de la technique est si forte que l'attaque sera automatiquement dirigée vers elle.

Voir aussiModifier

RéférencesModifier

  1. Quatrième Databook, pages 268~269

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard