FANDOM

Le Clan Hôzuki (鬼灯一族, Hôzuki Ichizoku) est un clan originaire de Kiri. Suigetsu Hôzuki, son frère Mangetsu Hôzuki et le Deuxième Mizukage en sont issus. Ce clan souvent tapi dans l'ombre, fit son apparition quelques années après la création de Kiri. Comptant peu de membres, il reste une famille de tueurs innés, aussi nommé « rejetons du démon ».

Certains membres sont réputés pour être des épéistes et assassins hors pair. Leur capacité de liquéfaction leur valut d'être intégrés au village caché de la brume aux vus des profits que pouvait en tirer le village. Aujourd'hui, le clan ne compte que peu de membres, dont Suigetsu Hôzuki, qui fut gardé captif par Orochimaru, en raison de ses pouvoirs de liquéfaction. Suigetsu était le sujet d'expériences d'Orochimaru et de Kabuto. Les membres du clan Hôzuki sont de nature calmes, vantards, provocateurs et n'hésitent pas à tuer si besoin est, particulièrement pour obtenir des sabres légendaires.

CompétencesModifier

Les membres du clan ont la capacité de complètement liquéfier leur corps. Ainsi, presque aucune attaque physique ne peut les atteindre, cependant ils restent très vulnérables aux attaques raiton. Ils ont aussi une grande dextérité à manier le sabre, Mangetsu faisait partie des Sept Épéistes Légendaires de Kiri et son petit frère Suigetsu maniait Kubikiribôchô.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard