Fandom

Naruto Wiki

Clan Kaguya

3 752pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Ceci est l'article sur le clan. Si vous recherchez l'article sur la princesse, rendez-vous sur la page Kaguya Ôtsutsuki.
Le Clan Kaguya (かぐや一族, Kaguya Ichizoku) est un clan disparu dont le seul représentant encore vivant était Kimimaro. Ce clan possédait un kekkei genkai permettant de contrôler la croissance des os du corps. Cela permettait de pouvoir utiliser leurs os pour se battre et même changer des os en armes tel qu'un bras en sabre ou la colonne vertébrale en fouet. De plus, leurs squelettes était bien plus résistant qu'un être humain normal en raison du fait qu'ils pouvaient contrôler le taux de calcium dans leur os. Ils étaient donc taillés pour le combat. Mais contrairement au clan Uchiwa, le kekkei genkai du clan Kaguya n'était octroyé qu'à certains individus tel que Kimimaro dont le pouvoir effrayait même les autres membres de ce clan de guerrier, les caractéristiques qui décidaient si un Kaguya posséderait ou non le kekkei genkai restent inconnus.

HistoireModifier

Le clan Kaguya était un clan sanguinaire qui ne vivait que pour se battre dans la plus grande barbarie. Avec leur talent génétique, ils ne craignaient pas grand chose durant les combats. Néanmoins, les génies étaient sources de craintes, ainsi Kimimaro resta enfermé toute son enfance à cause de son génie dans l'utilisation des techniques de son clan.

Cependant, le clan décida « pour s'amuser » de s'attaquer au village de Kiri. Ils furent tous massacrés sauf Kimimaro qui en réchappa. Ainsi l'histoire des Kaguya se finit dans un bain de sang.

CapacitésModifier

Les Kaguya pouvaient contrôler la croissance de leurs os et leurs corps étaient renforcés par un squelette très dur. Dans les combats, les blessures n'étaient pas très importantes et peu nombreuses. Les Kaguya pouvaient aussi former des cartilages osseux pour renforcer leurs corps en cas d'attaques destructrices. Les génies comme Kimimaro pouvaient se servir de leurs dons d'une manière très naturelle mais il semblerait qu'il existait une maladie génétique chez les Kaguya qui les empêchait de vivre longtemps et ils mourraient très jeune. Les Kaguya se battaient avec des danses. C'est un taijutsu gracieux utilisant leurs techniques pour faire sortir les os de leur corps pour les utiliser au combat rapproché.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard