FANDOM

Ceci est l'article sur le clan de shinobi. Si vous recherchez l'article sur le Démon-Renard à Neuf Queues, rendez-vous sur la page Kurama. Pour les autres utilisations, voir Kurama (homonymie).
Le Clan Kurama (鞍馬一族, Kurama Ichizoku), seulement apparu dans l'anime, est un clan excellant dans les techniques de genjutsu. Ce talent inné dans le genjutsu est dû à un kekkei genkai que le clan possède. Cependant, une fois toutes les n générations, un membre du clan né avec un tel potentiel dans le genjutsu que ses illusions peuvent réellement produire des effets qui surviennent dans la réalité. Le genjutsu est tellement puissant qu'il oblige le cerveau à faire dans la réalité tout ce qui arrive à la victime dans l'illusion, permettant aux membres du clan de potentiellement tuer leurs opposants avec le genjutsu.

Cependant, un tel pouvoir, si effrayant soit-il, n'est pas sans inconvénients. L'utilisateur peut rarement contrôler toute l'étendue de ses capacités et tant que leur subconscient régulera régulièrement ce pouvoir, conduisant à la création d'une seconde personnalité étant maitresse de ce pouvoir. Cette personnalité écrase alors l'originale, transformant l'individu en un monstre devenant un danger pour tout le monde autour de lui. Ils étaient l'un des plus puissants clans à Konoha, mais le nombre de ninjas au sein du clan diminua fortement.

TechniquesModifier

  • Kokûangyô no jutsu :
    Cette technique permet à son utilisateur d'envoyer son adversaire dans un endroit ou le noir absolue. Elle est semblable à celle que Tobirama Senju utilise mais celle-ci n'as besoin d'aucun signe. Elle parait également bien plus puissante que celle de Tobirama.
  • Gaechi :
    Une fois qu'un genjutsu est lancé, l’utilisateur peut renvoyer son genjutsu sans exécuter de signe spécifique et ainsi usé de son genjutsu durant un laps de temps.
  • Mateki Mugen Onsa :
    Elle confère à l'utilisateur la possibilité d'envoyer son adversaire dans un monde créé de toute part. Ce genjutsu n'a pas besoin de contact visuel comme la plupart des genjutsu du clan Kurama. Le problème étant qu'il ne pourra exploiter qu'une partie de cette compétence, car le démon enfoui en l'utilisateur surgirait et prendrait le contrôle absolu. (Bien évidement la personne étant enfermé ne peut bouger dans le monde réel et n'a aucun moyen de s'échapper même se blesser ne changerait rien.)
  • Shibari.

Chacun des genjutsu présent ci-dessus on la faculté de provoquer des blessures mentales incroyables pouvant tuer leur adversaire. Certaines blessures psychologiques ne sont guérissables que par l'utilisateur lui-même. (Elles peuvent par exemple rendre l'adversaire inconscient durant une période indéterminé et bien plus).