Fandom

Naruto Wiki

Clan Kurama

3 753pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le Clan Kurama (鞍馬一族, Kurama Ichizoku), seulement apparu dans l'anime, est un clan excellant dans les techniques de genjutsu. Ce talent inné dans le genjutsu est dû à un kekkei genkai que le clan possède. Cependant, une fois toutes les n générations, un membre du clan né avec un tel potentiel dans le genjutsu que ses illusions peuvent réellement produire des effets qui surviennent dans la réalité. Le genjutsu est tellement puissant qu'il oblige le cerveau à faire dans la réalité tout ce qui arrive à la victime dans l'illusion, permettant aux membres du clan de potentiellement tuer leurs opposants avec le genjutsu.

Cependant, un tel pouvoir, si effrayant soit-il, n'est pas sans inconvénients. L'utilisateur peut rarement contrôler toute l'étendue de ses capacités et tant que leur subconscient régulera régulièrement ce pouvoir, conduisant à la création d'une seconde personnalité étant maitresse de ce pouvoir. Cette personnalité écrase alors l'originale, transformant l'individu en un monstre devenant un danger pour tout le monde autour de lui. Ils étaient l'un des plus puissants clans à Konoha, mais le nombre de ninjas au sein du clan diminua fortement.

TechniquesModifier

  • Kokûangyô no jutsu : L'utilisateur rend le lieu où il se trouve dans le noir absolu.
  • Gaechi : Permet de retourner le Genjutsu lancé sur soi contre l'adversaire.
  • Mateki Mugen Onsa : Envoie l'adversaire dans un endroit irréel que l'utilisateur peut contrôler.
  • Shibari.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard