Wikia

Naruto Wiki

Clan Shirogane

Discussion10
3 093pages sur
ce wiki
Clan Shirogane
Clan Shirogane
(白銀一族, Shirogane Ichizoku)
Début
Jeux vidéo Naruto : Uzumaki Chronicles 2
Apparait dans Jeux vidéo
Informations
Affiliation Pays du Vent
Membres
Homme Ibushi
Femme Menô
Homme Gandô
Jutsus
Marionettisme
Le clan Shirogane (白銀一族, Shirogane Ichizoku) est un clan spécialisé dans le marionnettisme, apparaissant dans Naruto: Uzumaki Chronicles 2

HistoireModifier

Débuts du clanModifier

Le clan Shirogane est un petit clan de shinobis, vivant à la frontière du pays du Vent et n'ayant pas de ninjas puissants pour prendre la tête du clan. Tentant de compenser ce manque de talent, ils décident de concevoir des marionnettes et parviennent à créer une armée, suffisamment puissante pour survivre aux grandes guerres shinobi. Peu à peu, le clan commence à tomber dans l'oubli.

Renaissance du Maître FantocheModifier

Quelques temps plus tard, les trois derniers membres du clan décident de menacer les cinq grands pays par la renaissance de leur ultime marionnette : le Maître Fantoche.

CompétencesModifier

Le clan Shirogane n'est pas doué dans le ninjutsu ou le taijutsu, mais excelle dans la maîtrise de marionnettes et peuvent manipuler leurs marionnettes en grand nombre et à distance, sans qu'aucun fil de chakra ne soit nécessaire.

Marionnettes du clan connuesModifier

  • Maitre Fantoche
  • Pantin lézard : une grande marionnette semblable à un lézard, utilisée par Ishibu.
  • Pantin insecte : un énorme pantin semblable à une guêpe, capable de lancer des sphères de piques ou de faire sortir d'autres petites marionnettes à son effigie par son abdomen. Manipulé par Menô.
  • Pantin géant de feu : un grand pantin capable d'utiliser le feu, manipulé par Gandô.
  • Pantin géant d'eau : un grand pantin capable d'utiliser l'eau, manipulé par Gandô.
  • Marionnette simples, utilisées par tous les membres du clan.

AnecdotesModifier

  • « Shirogane » (白銀) signifie « Argent » (Métal).

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard