FANDOM

Condor (コンドル, Kondoru), connu sous le nom de Autruche ninja ou M. Autruche (ダチョウ様, Dachô-sama), est un animal que l'équipe 7 fut chargée de récupérer et qui devint plus tard membre des Quatre Guerriers Ninjas Animaux.

HistoireModifier

Quelques temps après être retourné chez lui, il s'échappa à nouveau, mais s'entraîna pour éviter l'échec de sa première évasion et apprit à parler. Naruto l'empêcha de s'échapper et depuis lors, il le considéra comme son rival.

ApparenceModifier

Condor est une autruche portant trois nœuds papillons autour du cou.

CompétencesModifier

Lors de la lutte contre le gang Kanabun, Condor ne faisait que picorer la tête de ses adversaires. Lors de sa réapparition dans la série, il s'était initié au taijutsu afin de profiter de ses jambes naturellement musclées. La puissance de ses attaques était d'ailleurs si élevée qu'il pouvait créer des ondes de choc sur le sol. Le nom de son attaque est Explosion météore autruche.

Partie IIModifier

Histoire de KonohaModifier

Peu de temps après sa première capture, Condor s'était échappé à nouveau et s'était entraîné à parler et à maîtriser des jutsus. Kotetsu Hagane, Naruto Uzumaki, Shino Aburame et Rock Lee furent affectés à le capturer. Condor et d'autres animaux essayèrent de former un groupe qui évitait toute domestication. Mais Condor fut vaincu par le travail d'équipe de Kotetsu et Izumo Kamizuki.

Ensuite on le vit racontant son histoire à ses enfants et se faisant poursuivre par Naruto après l'invasion de Pain.

Confinement des jinchûrikisModifier

C’est au cours de l'entraînement de Naruto que l'on retrouva Condor sur la Tortue-Île. Il servit de traducteur pour animaux pendant un court instant. On le vit pour la dernière fois s’enfuir par la mer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard