Fandom

Naruto Wiki

Corbeau d'Itachi

3 787pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Il s'agit du corbeau d'Itachi Uchiwa à qui ce dernier a implanté l'œil gauche de son meilleur ami Shisui Uchiwa.

ExplicationModifier

Avant sa mort par suicide, Shisui confia son œil restant à Itachi pour protéger Konoha.[1] Itachi n'eut qu'à implanter le Sharingan dans cet animal. Une fois le corbeau à l'intérieur de Naruto Uzumaki, celui ci devait sortir de Naruto si ce dernier était en contact visuel avec un Mangekyô Sharingan. Itachi avait fait en sorte que le genjutsu implanté dans l'œil donnerait l'ordre « Protéger Konoha » , mais ce fut Itachi qui fut touché par ce genjutsu. Itachi avait fait en sorte qu'il soit utilisé sur Sasuke Uchiwa, car il avait prévu que Sasuke se grefferait les yeux de son frère afin de détruire Konoha.

ApparenceModifier

Le corbeau ressemble à un corbeau tout de ce qu'il y a de plus normal, à une chose près, le fait que son orbite gauche porte l'œil de Shisui.

Partie IIModifier

Quatrième Grande Guerre NinjaModifier

Lorsqu'Itachi fut invoqué par l'Edo Tensei pour la Quatrième Grande Guerre Ninja, et que ce dernier rencontra Naruto, le corbeau sortit de Naruto lors de son combat contre Itachi et le libéra du contrôle de Kabuto Yakushi.

Itachi le détruisit parce que l'œil de Shisui mettrait 10 ans pour se réactiver par conséquent il n'était plus d'aucune utilité pour Naruto contre Sasuke (Itachi le détruisit donc avec sa lumière céleste). De plus Naruto n'avait plus besoin du corbeau car il possédait désormais la volonté de Shisui.

RéférencesModifier

  1. Naruto chapitre 590, page 6

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard