Fandom

Naruto Wiki

Corps Artificiel de Hashirama

3 757pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Corps Artificiel de Hashirama 
Le Clone Vivant d'Hashiralma Senju.png
Noms
Kanji 柱間の人造体
Rômaji Hashirama no Jinzôtai
Français littéral Corps Artificiel de Hashirama
Début
Manga Chapitre 512
Anime Naruto Shippûden Épisode 254
Apparaît dans Manga et Anime
Le Clone vivant de Hashirama est un clone de Hashirama Senju créé par Madara Uchiwa en collectant les tissus organiques de son ancien rival. Madara avait par le passé relié directement le clone au Gedô Mazô qui se trouvait dans une sorte de grande fleur. Tobi a par la suite dû modifier cet élément pour pouvoir déplacer le Gedô Mazô. On constate également que ce clone vivant ressemblait véritablement à un arbre lorsque Madara était encore vivant. Par la suite il possèdera des sortes de grandes racines et une fleur.

CréationModifier

À une date inconnue (suivant leur duel à la Vallée de la Fin et antérieure à la Quatrième Grande Guerre Ninja), Madara collecta des tissus organiques de Hashirama et reconstitua son clone organique. Ce clone permit à Madara de rester en vie plus longtemps que cela n'est possible (en se reliant à lui). Ce clone est aussi à l'origine de la création des Zetsu blancs, qui poussent sur lui comme des sortes de fruits.

Partie IIModifier

Confinement des jinchûrikiModifier

Yamato fusionné avec le clone vivant de Hashirama.png

Yamato et le clone de Hashirama.

Faisant visiter son repaire à Kabuto Yakushi, Tobi lui dévoila sa base secrète contenant le clone de Hashirama, le Gedô Mazô et l'Armée des Zetsu blancs, tous trois à présent liés. Kabuto fut d'abord choqué. Suite à la capture de Yamato, celui-ci fut placé juste en-dessous du clone.

Quatrième Grande Guerre NinjaModifier

Lors d'une rétrospective relatant la survie de Obito grâce à Madara, on vit distinctement des câbles reliant Madara au clone, permettant de le tenir vivant. On apprit également qu'Obito avait survécu à ses blessures grâce à Madara qui fit pousser un Zetsu sur le clone (ce Zetsu et Obito sont reliés par un procédé encore inconnu).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard