Fandom

Naruto Wiki

Crocs Lacérants

3 753pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les Crocs lacérants est une technique employée par les membres du clan Inuzuka.

PrincipeModifier

L'utilisateur utilise l'Imitation de l'homme et de la bête pour prendre une apparence plus animale et pour devenir plus puissant. Il tourne alors sur lui-même en s'élançant sur son adversaire pour tenter de trancher son adversaire avec ses griffes.

La rotation rapide de l'utilisateur augmente la puissance de l'attaque mais réduit son champ de vision à zéro car le sang monte à la tête de l'utilisateur. C'est pour cela qu'un flair développé est requis car il peut alors retrouver son adversaire à l'odeur.

Cette technique est également réalisable en duo avec un chien ninja. La technique s'appelle alors les doubles crocs lacérants. Elle est plus dangereuse pour l'adversaire car il fait face à deux attaques avec deux ninjas qui sont alors au maximum de leur capacité grâce à la technique des Hommes-Bêtes Enragés.

La technique peut également être utilisée après avoir lancé un fumigène car l'adversaire ne voit plus rien et l'utilisateur est guidé par son flair et retrouve sa cible qui ne peut pas se défendre.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard