Fandom

Naruto Wiki

Daimyô de la Terre

3 757pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Daimyo de la Terre (土の国の大名, Tsuchi no Kuni no Daimyô) règne sur le Pays de la Terre.

ApparenceModifier

Il a une imposante barbe grise et une moustache et ses yeux ont un contour sombre, lui donnant une apparence similaire à celle du Tsuchikage. Son visage est particulièrement marqué par de longues rides descendant de ses yeux. Il porte la tenue standard des daimyô.

PersonnalitéModifier

Il apparait comme étant impatient, comme aperçu quand lui et les autres daimyôs attendaient une réponse du Daimyô de l'Eau qui était hésitant. Il le somma de donner une réponse rapidement dû à l'urgence d'une guerre imminente.

Partie IIModifier

Sommet des cinq kagesModifier

Après que Tobi ait déclaré la Quatrième Grande Guerre Ninja, ce Daimyô, en tant que Daimyô d'un des cinq grands pays possédant un village caché ninja, participa à une réunion des cinq grands daimyôs où il donna son accord à la formation d'une Armée de l'Alliance Ninja. Au cours de cette réunion, il reprocha le manque de confiance que le Daimyô de l'Eau accordait à son village caché, montrant ainsi la confiance qu'il accordait à Iwa.

Quatrième Grande Guerre ShinobiModifier

Il fut vu dans une demeure bien gardée avec les autre daimyôs. Il commença à se plaindre de la façon dont les shinobis leur menait la vie dure.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard