Fandom

Naruto Wiki

De nouveaux pouvoirs !!

3 770pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le chapitre 56. Si vous recherchez l'article sur le chapitre 415, rendez-vous sur la page De nouveaux pouvoirs !!.
De nouveaux pouvoirs !!
(与えられし力…!!, Ataerareshi Chikara…!!)
Informations
Tome La voie à suivre !! (n° 7)
Précédent Offensive générale !!
Chapitre Naruto n° 56
Suivant Dix heures avant l'échéance !!
Arc Arc de l'Examen Chûnin
Parution 2000
Anime Naruto Épisode 33
Débuts
Jutsu
Ondes Cinglantes Puissance Ultime
De nouveaux pouvoirs !! (与えられし力…!!, Ataerareshi Chikara…!!) est le chapitre 56 du manga Naruto.

RésuméModifier

Sakura remarque la Marque Maudite sur le corps de Sasuke. Sasuke dit qu'il ne s'est jamais senti aussi bien, et qu'il comprend qu'il est un vengeur, alors il doit gagner de la puissance quel qu'en soit le prix. Il tourne son attention vers l'Équipe Dosu. Shikamaru a un mauvais pressentiment, et ordonne à Ino de quitter le corps de Kin, ce qu'elle fait. Dosu est effrayé par le chakra de Sasuke, mais Zaku l'ignore et attaque Sasuke. Il pense qu'il l'a pulvérisé, mais Sasuke est derrière lui, le frappant brutalement avec un seul bras. Dosu remarque à quel point Sasuke est rapide, spécialement parce qu'il a porté Naruto et Sakura. Sasuke attaque avec une technique Katon, qui est parée par Zaku, mais ce dernier est touché par des shurikens cachés dans les flammes. Sasuke atteint Zaku et lui casse ses bras. Ino remarque que le chakra de Sasuke est très différent de celui qu'il avait quand il était à l'académie. Sakura se souvient des mots d'Orochimaru. Sasuke se tourne vers Dosu, et Sakura l'arrête, pensant qu'il n'est pas lui-même. La marque maudite du ciel s'estompe et Sasuke s’effondre fatigué. Dosu cède le rouleau de son équipe, disant que Sasuke est fort. Il dit qu'il va se battre en retraite pour le moment, ayant besoin de vérifier quelque chose, mais s'ils sont amenés à se croiser de nouveau durant l'épreuve, alors il s'enfuira pas. Il prend Kin et Zaku, Sakura demande qui est Orochimaru et qu'est-ce qu'il veut à Sasuke. Dosu dit qu'il ne sait pas, et se pose des questions sur les intentions d'Orochimaru. Neji se pose des questions sur le chakra anormal de Sasuke.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard