Fandom

Naruto Wiki

De nouveaux pouvoirs !! (chapitre 415)

3 790pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le chapitre 415. Si vous recherchez l'article sur le chapitre 56, rendez-vous sur la page De nouveaux pouvoirs !!.
De nouveaux pouvoirs !!
(新しき力!!, Atarashiki Chikara!!)
Informations
Tome Konoha, théâtre de guerre !! (n° 45)
Précédent Le Taureau déchaîné
Chapitre Naruto n° 415
Suivant Récits héroïques d’ermites shinobis
Arc Arc de l'Invasion de Pain
Parution 2008
Anime Naruto Shippûden Épisodes 143, 155
De nouveaux pouvoirs !! (新しき力!!, Atarashiki Chikara!!) est le chapitre 415 du manga Naruto.

RésuméModifier

L'Amaterasu de Sasuke enflamme Killer B dans la forme complète de Hachibi. Dans sa douleur et lorsqu'il saccage tout autour de lui, il faillit broyer Karin avec une queue. Sasuke découpe la queue pour la protéger, mais elle est heurté par une autre queue, qui est enflammée par l'Amaterasu, et Karin prend feu. Sasuke réussit à éteindre les flammes noires qui enflamment Karin et Killer B, qui a repris sa forme humaine et est vaincu. Taka le récupère, ainsi que ses membres inconscients, et les emmènent. Les deux ninjas de Kumo, voyant la scène, décident d'aller prévenir le Quatrième Raikage de la capture de son petit frère. Au Mont Myôboku, Fukasaku explique à Naruto les avantages du Mode Ermite. Naruto commence à penser que grâce au senjutsu il va pouvoir réussir à exécuter sa technique, mais est distrait par Fukasaku qui lui offre Récits Héroïques d'Ermites Shinobis.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard