FANDOM

Des paroles inoubliables (捨てられねェ言葉, Suterarenee Kotoba) est le chapitre 543 du manga Naruto.

RésuméModifier

Quatrième Raikage dit à Minato qu'il raconte des inepties et fonce l'attaquer. Au lieu de se téléporter sur un de ses kunaï, Minato se téléporte derrière B prêt à le poignarder, mais B le menace aussi avec lame pointée. Minato déclare que B lui plaît bien. De retour au présent, Naruto tente à deux reprises de passer, mais le Raikage l'intercepte à chaque fois. B tente d'utiliser un Raiton - Lariat sur son frère, qui le repousse sans problème. Alors B tente de le retenir avec une tentacule de Hachibi pour permettre à Naruto de passer, cependant A réussit de nouveau à empêcher Naruto de passer. Le Raikage demande l'aide de Tsunade, cependant, se souvenant la promesse de Naruto qu'il ne mourrait pas avant de devenir Hokage, elle prend la défense de Naruto et B, et fait face au Raikage, argumentant qu'elle doute que le prochain jinchûriki puisse contrôler le chakra de Kyûbi aussi bien que Naruto. Le Raikage demande ce qui lui fait croire que Naruto allait réussir. B essaie de nouveau son Raiton - Lariat contre le Raikage. Les deux frères se souviennent de la fois où le Troisième Raikage mourut, quand A dit à B d'oublier le Raiton - Lariat et de se concentrer plutôt sur l'Orbe des Démons à Queues et qu'il était interdit pour B de quitter le village. De retour au présent, A et B s'entrechoquent avec leurs Raiton - Lariat, et B envoie valser son frère, au grand étonnement de ce dernier. B lui déclare que sa puissance et celle de Naruto ne viennent pas du fait qu'ils sont des jinchûriki, et que les mots que son frère a prononcé il y a longtemps lui donnèrent la force de le surpasser.