FANDOM

Des paroles inoubliables (捨てられねェ言葉, Suterarenee Kotoba) est le chapitre 543 du manga Naruto.

RésuméModifier

A dit à Minato qu'il dégoise des inepties et fonce l'attaquer. Au lieu de se téléporter sur un de ses kunaïs, Minato se téléporte derrière B prêt à le poignarder, mais B le menace aussi avec lame pointée. Minato déclare que B lui plaît bien. De retour au présent, Naruto tente à deux reprises de passer, mais le Raikage l'intercepte à chaque fois. B tente d'utiliser un lariat sur son frère, qui le repousse sans problème. Alors B tente le retenir avec une tentacule de Hachibi pour permettre à Naruto de passer, cependant A réussit de nouveau à empêcher Naruto de passer. Le Raikage demande l'aide de Tsunade, cependant, se souvenant la promesse de Naruto qu'il ne mourrait pas avant de devenir Hokage, elle prend la défense de Naruto et B et fait face au Raikage, argumentant qu'elle doute que le prochain jinchûriki puisse contrôler le chakra de Kyûbi aussi bien que Naruto. Le Raikage demande qu'est-ce qui lui fait croire que Naruto va réussir. B essaie de nouveau son lariat contre le Raikage. Les deux frères se souviennent de la fois où le Sandaime Raikage est mort, quand A a dit à B d'oublier le lariat et de se concentrer plutôt sur la bombe du bijû et qu'il était interdit pour B de quitter le village. De retour au présent, A et B s'entrechoquent avec leurs lariat, et B envoie valser son frère, au grand étonnement de ce dernier. B lui déclare que sa puissance et celui de Naruto ne viennent pas du fait qu'ils sont des jinchûrikis, et que les mots que son frère a prononcé il y a longtemps lui a donné la force de le surpasser.