FANDOM

Cette technique est la technique de taijutsu ultime créée par le légendaire maître en taijutsu, Chen. Elle semble être initiée par un coup de pied haut tournoyant à tel point qu'il en devient une tornade. Se transformant en dragon avec de longues moustaches, il attaque sa cible en cherchant à les avaler, à tel point qu'ils sont entaillés de toute part par les vents tranchants comme des rasoirs à l'intérieur de l'attaque. Après avoir débuté l'attaque, l'utilisateur semble être protégé au sein de l'attaque à la base de la tornade alors que la surface extérieur du dragon semble être assez solide pour porter des coups et repousser des personnes, et la seule façon d'entrer dans la technique, une fois qu'elle a débuté, et de se faire avaler.

Cependant, il y a une faiblesse distincte dans la technique. Du fait que la vraie forme du dragon est en fait une tornade ordinaire, sa force d'attaque est basée sur la rotation. Si une personne pénètre le centre de l'attaque (l'Œil du Dragon) en rotation à grande vitesse, tel que le Hitori Omote Renge de Lee, elle peut être dissipée sans subir de dommage.

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard