FANDOM

L'utilisateur influe sont chakra dans toutes les parties de son corps provoquant un assombrissement de sa couleur de peau, ce qui accroit sa puissance défensive à son extrême en rendant sa peau aussi dure que du diamant, capable de facilement résister à la plupart des attaques en subissant peu ou pas de dégâts.[2] De ce fait, le nombre de techniques pouvant passer au travers des zones endurcie par le Corps de Fer est proche de zéro, en excluant son indéniable point faible : le Raiton. De plus, la puissance destructive des attaques physiques est accrue, faisant d'elle une technique très polyvalente.

Kakuzu démontra la capacité de l'utiliser pour se couvrir partiellement (c-à-d. sa main et son avant-bras et le côté de sa tête) sans exécuter de mudrâ qui lui donnait un avantage tactique significatif face aux embuscades.

AnecdotesModifier

  • Comme le reste des techniques de Kakuzu, le nom de cette technique provient de l'animé Mobile Suit Gundam (機動戦士ガンダム, Kido Senshi Gandamu). Le nom Domu a été prise à partir de la Gundam MS-09 Dom (ドム, Domu). Le nom fut donné au Kanji pour créer cette technique.
  • Cette technique est l'attribut de l'assombrissement de la couleur de peau à la suite de durcissement est similaire à la technique Kôton de Hiruko.

Voir AussiModifier

RéférencesModifier

  1. Troisième Databook, page 290
  2. Naruto chapitre 332, page 12