Fandom

Naruto Wiki

Doton - Corps de Fer

3 833pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
L'utilisateur influe sont chakra dans toutes les parties de son corps provoquant un assombrissement de sa couleur de peau, ce qui accroit sa puissance défensive à son extrême en rendant sa peau aussi dure que du diamant, capable de facilement résister à la plupart des attaques en subissant peu ou pas de dégâts.[2] De ce fait, le nombre de techniques pouvant passer au travers des zones endurcie par le Corps de Fer est proche de zéro, en excluant son indéniable point faible : le Raiton. De plus, la puissance destructive des attaques physiques est accrue, faisant d'elle une technique très polyvalente.

Kakuzu démontra la capacité de l'utiliser pour se couvrir partiellement (c-à-d. sa main et son avant-bras et le côté de sa tête) sans exécuter de mudrâ qui lui donnait un avantage tactique significatif face aux embuscades.

AnecdotesModifier

  • Comme le reste des techniques de Kakuzu, le nom de cette technique provient de l'animé Mobile Suit Gundam (機動戦士ガンダム, Kido Senshi Gandamu). Le nom Domu a été prise à partir de la Gundam MS-09 Dom (ドム, Domu). Le nom fut donné au Kanji pour créer cette technique.
  • Cette technique est l'attribut de l'assombrissement de la couleur de peau à la suite de durcissement est similaire à la technique Kôton de Hiruko.

Voir AussiModifier

RéférencesModifier

  1. Troisième Databook, page 290
  2. Naruto chapitre 332, page 12

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard