Fandom

Naruto Wiki

Duel à mort dans la prison aqueuse !! (chapitre)

3 791pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le chapitre du manga. Si vous recherchez l'article sur le tome, rendez-vous sur la page Duel à mort dans la prison aqueuse !!.
Duel à mort dans la prison aqueuse !!
(水牢の死闘!!, Suirô no Shitô!!)
Informations
Tome 50
Précédent Hachibi, version 2 !!
Chapitre Naruto n° 472
Suivant My Brutha
Arc Arc du sommet des cinq Kages
Parution 2009
Anime Naruto Shippûden Épisode 207
Débuts
Jutsu
Clone de parasite
Technique de la danse du requin en prison aqueuse
Technique de substitution
Duel à mort dans la prison aqueuse !! (水牢の死闘!!, Suirô no Shitô!!) est le chapitre 472 du manga Naruto.Duel à mort dans la prison aqueuse !! (水牢の死闘!!, Suirô no Shitô!!) est le chapitre 472 du manga Naruto.

RésuméModifier

Depuis qu'il est plus rapide une fois qu'il a fusionné avec Samehada dans l'eau, Kisame crée un large dôme d'eau pour combattre Killer B à l'intérieur. Comme B ne peut pas survivre dans l'eau longtemps, Sabu et Ponta encore moins, et que Samehada continue d'absorber son chakra, alors il essaye de s'échapper, mais il est poursuivi et attaqué par Kisame. Après que B ait réussi à faire sortir Sabu et Ponta du dôme et qu'une fois qu'il est épuisé, Kisame annule sa technique, se sépare de Samehada et essaie de découper les jambes de B pour le porter plus facilement. Samehada, ayant pris d'affection pour le chakra de B, l'arrête, protège B et lui redonne même un peu de son chakra. Kisame donne un coup de pied à Samehada et essaie une nouvelle fois de couper les jambes de B.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard