FANDOM

Ceci est l'article sur le chapitre du manga. Si vous recherchez l'article sur le tome, rendez-vous sur la page Duel à mort dans la prison aqueuse !!.
Duel à mort dans la prison aqueuse !! (水牢の死闘!!, Suirô no Shitô!!) est le chapitre 472 du manga Naruto.Duel à mort dans la prison aqueuse !! (水牢の死闘!!, Suirô no Shitô!!) est le chapitre 472 du manga Naruto.

RésuméModifier

Depuis qu'il est plus rapide une fois qu'il a fusionné avec Samehada dans l'eau, Kisame crée un large dôme d'eau pour combattre Killer B à l'intérieur. Comme B ne peut pas survivre dans l'eau longtemps, Sabu et Ponta encore moins, et que Samehada continue d'absorber son chakra, alors il essaye de s'échapper, mais il est poursuivi et attaqué par Kisame. Après que B ait réussi à faire sortir Sabu et Ponta du dôme et qu'une fois qu'il est épuisé, Kisame annule sa technique, se sépare de Samehada et essaie de découper les jambes de B pour le porter plus facilement. Samehada, ayant pris d'affection pour le chakra de B, l'arrête, protège B et lui redonne même un peu de son chakra. Kisame donne un coup de pied à Samehada et essaie une nouvelle fois de couper les jambes de B.