FANDOM

Emina (エミナ, Emina) est une voyageuse qui apparaît dans une caravane dans Naruto Film 2 : La Légende de la pierre de Guelel.

Histoire Modifier

Emina naquit peu de temps après après que le village natal de ses parents fut détruit. Elle voyagea depuis avec le groupe de son grand-père Kahiko.

Personnalité Modifier

Emina est une personne très gentille et attentionnée. N'hésitant pas à faire des détours pour aider de parfaits étrangers.

Apparence Modifier

Emina a de longs cheveux noirs et de gros yeux marrons. Ses cheveux sont hérissés au niveau des pointes et sa frange pend devant son front. Elle porte un gros chapeau rose et une chemise à manches courtes à manches courtes avec une rayure rose sur elle. Elle porte une chemise à manches longues à col blanc sous sa robe mauve. Elle porte également une ceinture en tissu de couleur rougeâtre autour de sa taille.

FilmsModifier

Bien que n'ayant pas encore été aperçue, elle et son groupe trouvèrent Naruto Uzumaki et Temujin après leur combat. Son groupe les ramenèrent à leur camp pour qu'ils se reposent. Sa première apparition fut lorsque Naruto se réveille et qu'elle soignait les blessures de Temujin. Emina voyagea plus tard avec eux et son groupe. Le groupe de Kahiko fut plus tard attaqué par Ranke puis sauvé par Sakura Haruno et Shikamaru Nara. Elle était avec Kahiko et les autres lors de l'interrogatoire de Temujin. Emina fut vue pour la dernière fois faisant ses adieu à Temujin et ses amis lorsqu'ils partirent pour se rendre dans pays en guerre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard