Fandom

Naruto Wiki

En enfer

3 769pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
En enfer
(地獄の中で, Jigoku no naka de)
Informations
Tome 43
Précédent Au commencement !!
Chapitre Naruto n° 400
Suivant Illusion
Arc Arc de la poursuite d'Itachi
Parution 2008
Anime Naruto Shippûden Épisodes 140 et 141
En enfer (地獄の中で, Jigoku no naka de) est le chapitre 400 du manga Naruto.En enfer (地獄の中で, Jigoku no naka de) est le chapitre 400 du manga Naruto.

RésuméModifier

Quand le clan Uchiwa commença à comploter pour prendre le contrôle de Konoha, dont l'instigateur était Fugaku, le père de Sasuke et d'Itachi, Itachi eut la tâche d'espionner les dirigeants de Konoha pour le clan Uchiwa. Ayant vu mourir de nombreuses personnes durant son enfance et sachant qu'un coup d'état causerait plus de morts, Itachi espionna plutôt le clan Uchiwa pour Konoha. Quand la guerre civile semblait inévitable, Itachi eut l'ordre d'anéantir toute sa famille. Choisissant d'éliminer le clan Uchiwa pour éviter une guerre civile, Itachi chercha l'aide de Tobi pour assassiner les membres du clan, une opportunité pour lui de prendre sa revanche sur le clan Uchiwa. Et malgré les tentatives du Sandaime Hokage pour réconcilier les deux parties, Itachi tua le clan entier, mais épargna Sasuke. Il demanda au Sandaime Hokage de veiller sur Sasuke et donna à Sasuke le but de le tuer pour ce qu'il a fait. Mais Sasuke croit que tout cela est un mensonge.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard